Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1+1+1+1 = de belles histoires !!!
Archives
14 avril 2010

Crémaillère et 30 ans!

Et oui, samedi soir était le grand soir! nous avions 60 personnes à la maison pour faire la fête. Cela nous avait demandé beaucoup de préparation, à commencer par le rangement du sous-sol pour pouvoir accueillir tout ce monde, puis la préparation du repas, puisque presque tout était fait maison (sauf la viande et la glace!)

La soirée s'est très bien passée, dans une super ambiance et je pense que tout le monde en a bien profité!

IMGP3354 IMG_4620

Bien sûr, j'ai soufflé mes bougies:

IMG_4622

Et j'ai été très gâtée!

IMG_4614

Avec les idées fofolles de mon tout fou de mari! 

IMG_4633IMG_4637IMG_4639

Merci à tous pour ce super cadeau! (elle est en super état, il n'y a que la déco à revisiter!)

Publicité
Commentaires
L
Oui oui, je confirme, c'était bien sympa !
A
bon anniversaire alors! ça avait l'air d'être bien sympa! :)
Publicité