Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1+1+1+1+1 = de belles histoires !!!
Archives
3 mai 2010

Résumé du week-end.

Au programme, un petit week-end en famille à la maison, rien de bien spécial à la base, et pourtant, j'ai plein de choses à raconter!

Pour commencer, Denise, la maman de Julien, est allée cueillir du muguet jeudi soir, et elle a proposé à Nathan d'aller le vendre avec elle. Nathan, tout content, a aidé à faire les bouquets vendredi soir et s'est levé et préparé seul samedi matin car il était très motivé! Finalement, il a vendu pendant deux heures à l'entrée de la boulangerie et s'est fait 84 euros!! Une fortune pour lui! Qui a dit que le muguet, ça ne rapportait pas!

Ensuite, nous avons voulu, avec Julien, marquer les limites de notre terrain en tirant une ficelle entre deux bornes: facile pour un géomètre me direz-vous! et bah pas tant que ça! en plantant une pointe dans du béton (tout le monde sait qu'il ne faut pas le faire , hein.) Julien s'est donné un bon coup de masse sur le doigt, tout le voisinage a dû apprendre un certain nombre de mots pas très beaux... Finalement, vu la douleur qui persistait, Julien est parti aux urgences pour passer une radio, et heureusement, rien de cassé (sympa la soirée du 1er mai..)

Nous avons quand même réussi à enfin terminer la chambre de Clarisse, nous sommes très content du résultat. Je mettrai des photos dès que ladite Clarisse sera réveillée! Pour les nouvelles, Clarisse s'est retournée hier pour la première fois du ventre sur le dos! commencerait à être temps à presque 6 mois. Et elle a commencé les purées qu'elle engloutit avec délice.

Et nous sommes contents car enfin il a plu! j'ai semé la pelouse il y a presque 3 semaines et depuis pas une goutte de pluie. J'avais quand même pas mal arrosé, mais la cuve s'est vidée (6000Litres) et ma pelouse a du mal à sortir. Maintenant, cela devrait aller mieux! j'espère...

Pour finir, Nathan a passé sa première audition de saxophone. Il s'en est sorti comme un chef! Bravo!

Voilà pour les nouvelles de la famille!

Publicité
Commentaires
G
pour ma part j'ai gagné 89 euros mais en 6 heures... Ca doit servir d'être petit et mignon...<br /> C'est sur que 84 euros en 2 heures c'est nickel...<br /> <br /> bonne semaine à toute la famille
Publicité